Félicitations !
Votre créneau a bien été réservé.

Voici une vidéo pour en profiter pleinement :


Et voici un cadeau pour ne plus se sentir seule, avancer ensemble

"Bonsoir Corinna, Je voulais vous faire savoir que je suis contente car mon sommeil est bien meilleur. Je ne me réveille plus en cours de nuit.. Je me sens aussi,plus sûre de moi, plus patiente et donc plus détendue, plus confiante dans la journée. Je vous remercie donc,et serais prête à recommander la sophrologie par vos soins."

"Suite à mes 4 séances de sophrologie axées sur la sérénité je me sens beaucoup mieux et allégée. Merci à Corinna pour son écoute, son professionnalisme et sa disponibilité. Corinna a une grande envie de partager ses connaissances et nous donne de bons conseils et des exercices à faire soi même. Encore une grand merci "

"J'ai eu la chance de gagner 4 séances anti-stress avec Corinna. Je suis dans un tournant de ma vie professionnelle et ce temps pris pour moi, avec l'aide de Corinna, a été bienvenu. Corinna est très à l'écoute: la première séance a permis de faire le point sur les raisons de mon stress et d'orienter les séances suivantes. Chaque séance se termine par un bilan pour rebondir sur la suivante. Les exercices donnés sont des outils que chacun peut s'approprier et utiliser quand, où et comment bon lui semble. J'ai beaucoup apprécié la personnalisation des visualisations que Corinna m'envoyait après chaque séance: elle enregistre le moment passé ensemble pour que l'on puisse le revivre seul. Je recommande vivement la sophrologie avec Corinna, pour son écoute, son sourire et sa bienveillance!"

"Quant à moi je reprends très régulièrement vos exercices de sophrologie au quotidien et je ne vous remercierai jamais assez pour ces bienfaits. Ils sont devenus essentiels à mon équilibre et à mon bien-être. Grâce à vous, je sais beaucoup mieux gérer les facteurs de stress au travail. Je garde un excellent souvenir de nos séances et je vous souhaite le meilleur à venir car vous le méritez bien : vous êtes très humaine, très consciencieuse et je salue vos compétences professionnelles. Bonne continuation et peut-être au plaisir de vous revoir."

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.