Sophrologie à proximité de Saint-Denis-d'Anjou (53290)

Sophrologue proche de Saint-Denis-d'Anjou

Je pratique les techniques de sophrologie depuis quelques années. Proche d'Angers mais aussi Le Mans ou Saumur, le cabinet est situé à La Chapelle-d'Aligné. J'apporte mon soutien aux enfants, adolescents, étudiants, adultes, seniors, familles, parents avec enfant, personnes souffrantes. Je vous accueille dans mon cabinet, à votre domicile (dans des commune de la Sarthe, la Mayenne et en Maine-et-Loire, selon liste), en ligne. J'interviens également en entreprise, en structure, en établissement, en hôpital, en clinique, en maison de retraite, en EHPAD et en école.

Un sophrologue invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre.

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Corinna Esther, sophrologie

Corinna Esther, Sophrologie à Saint-Denis-d'Anjou

Envoyé !

Erreur serveur

Corinna Esther, sophrologue à proximité Saint-Denis-d'Anjou

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Cérans-Foulletourte, La Flèche, Précigné, Durtal, Baugé ou encore La Suze-sur-Sarthe pour une consultation de sophrologie.

La ville de Saint-Denis-d'Anjou, de code postal 49480, appartient au département Maine-et-Loire et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 4440 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Angers, Cholet et encore Saumur.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.